8 properties / Available to non-residents

ST Gingolph, beautiful old renovated rental house lake view

Houses
650’000 CHF
Dans le centre, très belle maison de charme rénovée avec goût et avec des matériaux anciens de qualité, vue panoramique sur le lac. Elles est composée actuellement de deux appartements qui sont libres. Au 1er étage il y a un 2,5 pièces conçu ainsi : une cuisine agencée ouverte sur un séjour, une salle de bains avec wc et buanderie, une chambre, magnifique parquet ancien, vue sur le lac , location possible 1 200 chf. Au 2ème étage et combles il y a un 3.5 pièces avec terrasse couverte et balcon défini ainsi : hall d'entrée avec un poêle central, cuisine agencée ouverte sur un espace salle à manger, une chambre spacieuse ou un salon, un salle de douches avec wc et buanderie, à ce niveau vous accedez à une jolie terrasse abritée , puis dans les combles se trouve une immense chambre que l'on pourrait scinder en 2 ou faire un salon, vue extraordinaire sur St Gingolph et le lac que l'on peut observer du balcon en bois, magnifique parquet ancien et splendide charpente apparente, location possible 1 500 chf. Cette maison est à proximité de toutes les commodités et pourrait être qualifiée de "pied dans l'eau" avec ses restaurants et sa plage au bas de l'immeuble. Elle semble idéale pour un pied à terre. C'est un bien exceptionnel de par sa situation et son charme.
Contact visit
Véronique Kaisser

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
780’000 CHF
At the heart of PGA Catalunya Resort a new form of living takes shape with the new La Selva Terrace Villas. Overlooking the 10th hole of the Stadium Course, the new 3-bedroom properties benefit from a privileged location combining unique privacy, amazing views and walking distance to the Clubhouse, Resident’s Club and other key resort facilities. Enclosed by the stunning No. 1 Golf Course in Spain, the development has been divided into small modules to preserve the natural surroundings providing each module with the perfect golf views, while reducing the impact on the horizon. An initial launch of 13 units spread across 3 modules, will be followed by another 3 modules totalling 11 villas, each distributed across 2 floors and terraces benefiting from Golf views and private gardens ranging from 44sqm to 140sqm. The 157sqm properties are divided between social areas and 3 bedrooms, with the first units available to the market designed to make the most of the panoramic views over the Montseny Massif, and the ideal solar orientation and exposure. Merging interior and exterior spaces to perfection, the architecture harmoniously dissolves the volumes into the forest, providing privacy, shade or visual borders to these unique homes. The new Terrace Villas will benefit from a private parking area, a storage room and a community infinity pool.
Contact visit
David Colle

Flat 3.5 rooms in Clarens

Apartments
1’150’000 CHF
Located in Montreux city center, this contemporary style development based in Lancy is composed of 5 apartments of 5 or 6 rooms. The commune offers all the necessary amenities to enjoy a pleasant family life, close to the public transport, the main highway axes. These modern style apartments offer a living surface starting from 100 sqm and are composed of 2 or 3 bedrooms. Each unit has a separate cellar The residence des Jardins du Lac offer the following services: • Gas heathing : floor heating • Solar sensors for hot water• Tiles in the living room, the kitchen and the humid rooms such as the bathrooms• Wooden floors in the the bedrooms • Elevator
Contact visit
Maude Pythoud

PGA Catalunya, Barcelona, contemporary houses between sea and golf

Houses
1’600’000 CHF
Located at the Southern end of La Pineda Residences - facing Hole 3 on the Tour Course – L’Alzina Oak Villas is a collection of ten properties with views as far as the Montseny Mountain range. Designed by Barcelona-based Lagula Architects these modern villas offer bespoke configurations with the option of one or two suites, and up to two additional guest bedrooms with a shared bathroom. The villas are clad in plaster and white-painted stone, to deflect the intensity of the sun during the summer months and demarcated by dry stone walling techniques typical to the area to ensure privacy. This traditional meets modern theme continues inside, combining dusky terracotta tiled floors with white marble finishes in the kitchen and bathrooms to create a diaphanous, open-plan living space. The island kitchen is designed by Bulthaup, including high quality appliances and floor to ceiling doors that open straight onto an outdoor dining courtyard offering expansive views over landscaped gardens and the private swimming pool. The master bedroom has a private terrace on the first floor. As well as air-conditioning and under-floor heating, the villas benefit from domotic home automation systems with internet based control access, with security systems linked to the resort. These properties have access to beautiful gardens planted with regional species, including Mediterranean oak.
Contact visit
David Colle

Charming property with view on the lake in Montreux

Houses
1’980’000 CHF
In the center of Montreux, charming house of 1910 with garden, terrace and pergola facing south with a view on the lake. Only a few minutes walk from the lake and shops, its location is privileged Distributed on 2 levels, this charming is left offer by beautiful and bright volumes distributed as follows: GROUND FLOOR: beautiful entrance, fully-equipped kitchen, 1 toilets visitors, office, dining room and living room with fireplace. 1st floor: hall harming(serving) 1 room of shower with TOILETS as well as 3 rooms(chambers) among which 1 with his(her,its) room of baths / TOILETS Height: 1 bedroom and 1 convertible galetas space A vast basement includes 1 laundry, 1 workshop, 1 wine cellar, 1 storeroom and 1 boiler room + Tank of 5000 liters. This level offers a beautiful surface with a potential of interesting arrangement. 2 parking spaces within a closed private parking area can be sold in addition and separately ( 35'000 CHF each).
Contact visit
Bruno Duhamel

Beautiful contemporary villa overlooking the lake

Houses
2’290’000 CHF
Beautiful contemporary villa, unique, in a quiet area and enjoying an extraordinary view and totally unobstructed on Lake Neuchâtel and the Jura. This sublime property, made with high-end materials offers wonderful comfort, modern design and soothing tranquility. Built intelligently and with great taste, this house is placed so as to enjoy the view and the sun at any time of the day. In order to make the most of this unique panorama, the living rooms are upstairs, with a large fully equipped open kitchen overlooking the dining room and a huge living room, which distributes on a beautiful balcony and a sitting area. separated reading by a beautiful fireplace. The ground floor includes the sleeping area, with a beautiful master bedroom dressed dressing room and private bathroom, we have three rooms for children or guests, all rooms have access to the terrace with jacuzzi integrated and beautifully wooded garden. This exceptional villa will take your breath away from the entrance, its large volume and its large windows will bring a natural light that will spread in its beautiful bright spaces. For lovers of nautical or marine pleasures, possibility to acquire a berth at the port of Cheyres.
Contact visit
Bruno Duhamel

Rare and Beautifully renovated farmhouse in Les Gets

Houses
4’500’000 CHF
Ferme de la Corderie is a sympathetically, but impeccably renovated six bedroom farmhouse in the popular resort of Les Gets. The chalet stands in an elevated and private plot of 1,800m2 overlooking the village and with open southerly views towards the Perrières slopes of The Portes du Soleil. This luxurious, but authentic farmhouse has been cleverly designed over two floors with an additional mezzanine level. Attention to detail is evident throughout - combining traditional alpine style with a modern twist. Ferme de la Corderie is the ultimate luxurious mountain retreat. Each of the six bedrooms has been uniquely designed, all with luxurious bathrooms. The master bedroom, complete with a slipper, freestanding bathtub and shower and double basin, is located on the ground floor and has stunning views of the valley and ski pistes opposite.
Contact visit
David Colle

Domaine de Beauregard, Gex

Houses
Price on demand
Beautiful property on 18 hectares This splendid Tuscan style property is located a few kilometers from the border, on the heights of Gex. It dominates Lake Geneva and the Alps on which it enjoys stunning views. A long driveway, lined with secular trees, leads to the heart of the property which features five buildings. The main house counts approximately 450 m2. It offers the main reception areas and 4 bedrooms with en-suite bathrooms. Two guest houses can accommodate 3 or s4 bedrooms or offices. A staff house is located a little further in the park and a barn completes the whole. In total, no less than 14 rooms including a beautiful living room of more than 100m2 are distributed an area of about 750m2 of living space. The 17.8 hectares park is divided into woodland (about 11 hectares) and a landscaped garden (about 7 hectares) with paths and not far from 80 fruit trees. An extraordinary property at this distance from Geneva
Contact visit
David Colle
Contact us

6 biens immobiliers / Vente aux étrangers

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
780’000 CHF
Au cœur de PGA Catalunya Resort, un nouveau style de vie prend forme avec les nouvelles La Selva Terrace Villas. Avec vue sur le trou 10 du Stadium Course, ces villas trois pièces bénéficient d’un emplacement privilégié de deux pas du Club- house, du Resident’s Club et des autres installations principales du resort, disposent aussi d’intimité et avec tout autour le splendide parcours nº 1 d’Espagne, le projet a été divisé en petits modules afin de préserver la nature environnante en assurant à chacun une vue imprenable sur champ de golf. Le présent lancement, qui concerne 13 villas réparties en trois modules, sera suivi d’un second concernant 3 autres modules, pour un total de 11 unités distribuées sur deux étages et magnifiques terrasses, ayant vue sur le parcours de golf et pourvues de jardins privées de 44 à 140 m2. Les propriétés de 157 m2 sont divisées en espaces à usage social et 3 chambres, les premières unités en vente ayant été conçues pour profiter au maximum du panorama sur le massif du Montseny, ainsi que d’une orientation et d’un ensoleillement idéals. Fondant à la perfection espaces intérieurs et extérieurs, l’harmonieuse architecture parvient à diluer les volumes dans les frondaisons et confère ainsi intimité, ombrage ou limites visuelles à ces logements uniques. Les nouvelles Terrace Villas bénéficieront d’un parking prive, de cave et d’une piscine communautaire, ainsi que d’un accès au...
Contact de visite
David Colle

PGA Catalunya, Barcelone, villas contemporaines entre golf et plage

Maisons
1’600’000 CHF
Situé à l'extrémité sud des résidences La Pineda - face au trou n° 3 du parcours - L'Alzina Oak Villas est un développement de dix propriétés avec des vues sur la montagne Montseny Conçues par Lagula Architects basé à Barcelone ces villas modernes offrent des configurations sur mesure avec l'option de une ou deux suites, et jusqu'à deux chambres supplémentaires avec une salle de bain partagée. Les villas sont revêtues de plâtre et pierre peinte en blanc, pour dévier l'intensité du soleil pendant les mois d'été et délimité par des murs en pierre sèche, techniques typiques de la région pour assurer l'intimité. Ce thème traditionnel rencontre moderne continue à l'intérieur, combinant des sols carrelés en terre cuite sombre avec du marbre blanc finit dans la cuisine et les salles de bains pour créer un diaphane, espace de vie ouvert. La cuisine en îlot est conçue par Bulthaup, y compris des appareils de haute qualité et du sol au plafond portes qui s'ouvrent directement sur une cour extérieure offrant une vue imprenable sur les jardins paysagers et le privé piscine. La chambre principale a une terrasse privée au premier étage. En plus de la climatisation et du chauffage au sol, les villas bénéficient de systèmes de domotique domotique avec accès de contrôle basé sur Internet, avec des systèmes de sécurité. Ces propriétés ont accès à de beaux jardins plantés avec espèces régionales, y compris le chêne méditerranéen.
Contact de visite
David Colle

Ravissante propriété avec vue lac au cœur de Montreux

Maisons
1’980’000 CHF
Au centre de Montreux, charmante demeure de 1910 avec jardin, terrasse et pergola orientée plein sud agrémentée d' une vue sur le lac. A seulement quelques minutes à pied du bord du lac et des commerces sa situation est privilégiée. Distribuée sur 2 niveaux , cette ravissante propriété offre de beaux et lumineux volumes répartis comme suit : RDC : belle entrée, cuisine équipée , 1 wc visiteurs , bureau, salle à manger et salon avec cheminée. 1er étage : une chambre parentale avec salle de bain et WC, 2 chambres, une salle de douche et WC. Sous-sol : ... comprend 1 grande buanderie, 1 cave de rangements, 1 atelier, 1 cave à vin, et 1 local de chaufferie, local de citerne de 5'000 l. Disponibilité : à convenir Comble : 1 chambre et 1 espace galetas aménageable. un vaste sous-sol comprend 1 grande buanderie, 1 cave de rangements, 1 atelier, 1 cave à vin, et 1 local de chaufferie, local de citerne de 5'000 l. Ce niveau offre une belle surface avec un potentiel d' aménagement intéressant. 2 places de parking couvertes dans parking privé proche peuvent être vendues en sus et séparément (35'000 CHF la place)
Contact de visite
David Colle

Magnifique villa contemporaine avec vue sur le Lac, Chables

Maisons
2’290’000 CHF
Magnifique villa contemporaine, unique en son genre, dans un quartier paisible, bénéficiant d'une vue extraordinaire et totalement dégagée sur le lac de Neuchâtel et sur le Jura. Cette sublime propriété, faite avec des matériaux haut de gamme offre un excellent confort, un design moderne ainsi qu'une incroyable tranquillité. Construite intelligemment et avec beaucoup de goût, cette demeure est placée de façon à profiter de la vue et du soleil à tout moment de la journée. Afin de profiter un maximum de ce panorama unique, les pièces à vivre se trouvent à l'étage supérieure. Elle dispose d'une grande cuisine ouverte tout équipée donnant sur la salle à manger ainsi qu'un énorme séjour qui s'ouvre sur un magnifique balcon. De plus, un coin repos/lecture séparé par une belle cheminée amène un charme supplémentaire. Le rez-de-chaussée comprend la partie nuit, avec une belle chambre parentale aménagée d'un dressing et d'une salle de bain privative. Trois chambres pour les enfants ou les invités viennent compléter cet étage. Toutes les pièces donnent accès à la terrasse disposant d'un jacuzzi intégré au sol ainsi qu'au jardin magnifiquement arboré. Cette villa d'exception vous coupera le souffle dès l'entrée. Ses grands volumes et ses larges baies vitrées apporteront une lumière naturelle qui se propagera dans ces beaux espaces. Pour les amateurs de plaisirs nautiques ou marins, possibilité d'acquérir une place d'amarrage au port de...
Contact de visite
David Colle

Splendide ferme rénovée dans la très prisée station des Gets

Maisons
4’500’000 CHF
La Ferme de la Corderie est une ferme de six chambres impeccablement rénovée avec goût dans la station prisée des Gets. Le chalet se trouve sur un terrain privé de 1 800 m2 surplombant le village et offrant une vue dégagée vers le sud, sur les pistes des Perrières des Portes du Soleil. Cette ferme luxueuse mais authentique a été intelligemment conçue sur deux étages avec une mezzanine supplémentaire. L'attention portée aux détails est évidente partout - alliant un style alpin traditionnel à une touche moderne. La Ferme de la Corderie est le refuge de luxe ultime en montagne. Chacune des six chambres a été conçue de manière unique, toutes avec des salles de bains luxueuses. La chambre principale, dotée d'un chausson, d'une baignoire sur pied, d'une douche et d'un double lavabo, est située au rez-de-chaussée et offre une vue imprenable sur la vallée et les pistes de ski.
Contact de visite
David Colle

Domaine de Beauregard, Gex

Maisons
Prix sur demande
Magnifique propriété sur 18 hectares Cette splendide propriété de style toscan est située à quelques kilomètres de la frontière, sur les hauts de Gex. Elle domine l’arc lémanique et les Alpes sur lesquelles elle jouit d’une vue totalement imprenable. Une longue allée bordée, d’arbres séculaires mène au cœur de la propriété qui propose cinq bâtiments. La maison principale offre environ 450 m2. Elle propose les principaux espaces de réception ainsi que 4 chambres avec salles de bain attenantes. Deux « guest houses » sont à disposition des convives ou peuvent recevoir des bureaux. Une maison dédiée au personnel se trouve un peu plus loin dans le parc et une grange complète l’ensemble. Au total, pas moins de 14 pièces dont un magnifique salon de plus de 100m2 se répartissent une surface de l’ordre de 750m2 habitables. Le parc de 17,8 hectares se divise en boise (env. 11 hectares) et jardin d’agrément (env. 7 hectares). Ce dernier, paysagé, offre de nombreux chemins et pas loin de 80 arbres fruitiers. Une propriété hors du commun à cette distance de Genève
Contact de visite
David Colle
Nous contacter